A la une

Spazi d’azione

I concerti Résonnance si rivolgono agli ospiti delle case di riposo, dei centri anziani, degli ospedali, delle carceri e dei centri socio-assistenziali.

+

Il progetto “Portare la musica là dove non arriva” è realizzato con il contributo di

+

“Portare la musica là dove non arriva”

La nostra mission

+

Vous êtes musicien et souhaitez porter votre talent en participant aux concerts de solidarité

Entrez dans l’aventure de la fondation Résonnance. La fondation vous propose de participer à un réseau de concerts tout en recevant l’encadrement d’une formation spécifique.

+

« Ouvrir de nouvelles perspectives sur la place et les missions de l’artiste au sein de la société en offrant aux étudiants des master classes des tournées de concert de solidarité dans les filiales Résonnance. »

Témoignages

« Très éprouvée dans ma vie, j’ai apprécié tout particulièrement votre récital. Emue, je vous remercie de tout coeur. »
Marie-Louise F.

« La musique ennoblit, élargit le cœur et élargit l’âme. Il nous aide à être mieux. Je vous remercie de tout mon coeur. »
Glòria P.

« Merci de nous donner l’occasion de profiter de cette merveilleuse magie de la musique! Vous nous avez fait sortir de ces difficiles moments que nous traversons. La musique nous a apporté le bonheur. Merci de tout mon coeur! »
Rudolph M.

Elizabeth Concert Solidarité

Il valore della musica

+

Concerts de solidarité

Parce que de nombreuses personnes n’ont pas accès à la musique, La Fondation offre chaque année, depuis près de vingt ans, plusieurs centaines de concerts dans des hôpitaux, maisons de retraite (EMS), institutions pour personnes handicapées, camps de réfugiés et établissements pénitentiaires.

Résonnance Social Impact

+

Benvenuti in Résonnance

Résonnance Italia è un’associazione umanitaria e musicale non profit nata nel 2007 e con sede a Roma, che sviluppa nel nostro paese la mission della Fondazione Résonnance “portare la musica là dove non arriva”.

Fondation Vaudoise pour la Culture

Prix de l’éveil

Elizabeth Sombart, pour son travail au sein de la Fondation Résonnance, a été honorée du Prix de l’Eveil 2015 décerné par la Fondation vaudoise pour la culture du Canton de Vaud et sponsorisé par l’ECA.

+

Prochains événements Résonnance