A la une

# Sommaire A la une

Hommage à Thierry Naville

Elizabeth Sombart, tous les membres du conseil de Fondation, toutes les filiales et tous les amis en Résonnance éprouvent aujourd’hui, 2 octobre 2020, une immense tristesse de vous annoncer la mort de notre cher ami et collaborateur Thierry Naville. Il a été depuis plus de 20 ans l’un des piliers essentiels de Résonnance. En effet, son intelligence, son cœur et ses intuitions ont profondément impressionné toutes les personnes qui ont eu le privilège de le connaitre. Chez Thierry le courage, la disponibilité et les hauteurs de vues qu’il projetait sur l’avenir de la Fondation Résonnance étaient un exemple pour ceux qui en ont profité. Même s’il disait de lui-même qu’il était l’homme de l’ombre, en fait, il était cette lumière qui l’éclaire permettant à la Fondation d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Nous avons pour lui une reconnaissance infinie et son soutien nous a permis à maintes reprises de tenir la barre quelles qu’en ont été les circonstances.

Thierry était un homme fort, discret, tenace, généreux et sage et son sourire unique reste gravé dans nos cœurs. Nous accèderons à son dernier souhait de continuer les missions de la Fondation auxquelles il croyait tant et auxquelles il a tant contribué.

En effet, depuis de nombreuses années Thierry a fait un travail colossal : il a filmé et classé des milliers de vidéos (master classes, concerts, en Suisse et dans toutes les filiales) fontes indispensables et uniques pour les futurs projets pédagogiques de la Fondation. Il reste ainsi et pour toujours l’âme vivante de l’esprit de Résonnance.

Merci infiniment cher Thierry.

Elizabeth Sombart